INSCRIPTIONS_Rentrée_2020 – Ecole communale Albert SAÏSSET pour les enfants nés en 2017

En raison de la crise sanitaire, la mairie BdA et la direction du groupe scolaire adaptent leurs procédures d’inscription scolaire afin de faciliter les démarches des familles.

A partir de ce lundi 20 Avril, une permanence dédiée est mise en place, en relation directe avec la direction de l’école. Vous pouvez, dès à présent si vous le souhaitez, adresser votre demande par téléphone au 04.34.12.30.06, et transmettre les copies justificatives du Livret de Famille ET du Carnet de Santé de votre enfant (scannées ou bien photographiées) à .

Aucune famille ne sera laissée sans solution, notamment celles qui ne disposeraient pas de moyen informatique : Comme la Mairie n’accueille AUCUN PUBLIC jusqu’à la fin du confinement, vous pouvez laisser votre dossier complet dans la boîte aux lettres communale, nous les traiterons pareillement.

Même si il n’y a pas pour l’instant de date butoir, nous vous demandons de faire vos démarches le plus rapidement possible. Au vu des effectifs prévus, l’admission des enfants de 2018 ne semblerait pas être possible. A partir du 15 mai, un point sera fait avec la direction de l’école et nous relancerons les familles qui n’auront pas envoyé leurs dossiers.