RÉOUVERTURE du groupe scolaire Albert_SAÏSSET

Tout est prêt pour la “rentrée” de lundi. Les agents de la commune, du technique ou d’entretien, l’équipe enseignante et les élus ont toutes et tous œuvré sans relâche pour permettre aux 33 enfants inscrits du 18 mai au 1er juin, d’être accueillis dans le respect de toutes les consignes sanitaires.
Dans chaque salle de classe, dans chaque bloc sanitaire, en extérieur dans la cour et aux différentes entrées, les équipes ont nettoyé, désinfecté, équipé et organisé les lieux, toujours en lien avec l’équipe éducative et en conformité avec le protocole établi par l’Education Nationale.
Le nécessaire a été fait, chaque enseignante disposera de son kit de désinfection, et la problématique d’un manque éventuel d’eau anticipée : une cuve de secours de 1 000 litres été installée et le branchement secondaire avec l’Av. de la Gare vérifié.
Et le travail n’est pas terminé, car à partir de Lundi, chaque jour, il faudra encore et encore nettoyer et désinfecter, avec minutie et vigilance. Vous pouvez déjà compter sur la motivation de toutes et de tous.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Nous vous rappelons de RESPECTER les gestes barrières et le principe de distanciation aux heures des rentrées et sorties de vos enfants.